Hurricane Bike 125 - Alsace -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Qui veux rouler dimanche 14 mai ????

    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    Qui veux  rouler dimanche 14  mai ???? Empty Qui veux rouler dimanche 14 mai ????

    Message par Libells Dim 7 Mai - 21:32

    Salut à tous......J'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé pour rouler le weekend prochain.... Si vous êtes intéressé laisse un message !!!!


    " Si le temps est vraiment pourri la sortir n'aura pas lieu où  sera automatiquement annulée !!!"
    Choune
    Choune


    Féminin Messages : 99
    Date d'inscription : 26/07/2015
    Age : 36
    Localisation : Ensisheim

    Qui veux  rouler dimanche 14  mai ???? Empty Re: Qui veux rouler dimanche 14 mai ????

    Message par Choune Sam 13 Mai - 11:13

    Coucou Mehedi !

    Encore loupé pour moi ce weekend :-( On enlève tout le papier peint et le lambris dans la maison en prévision des travaux (deux weekends de mangés, vivement la fin !) Du coup, je sors ma rouge en semaine pour aller au boulot dès que je peux. Promis, je participerai à des sorties dès que ce sera plus calme de mon côté (un peu de détente, ça fera du bien).

    J'espère que tu trouveras un compagnon de route !
    Bon weekend !

    Choune
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    Qui veux  rouler dimanche 14  mai ???? Empty Re: Qui veux rouler dimanche 14 mai ????

    Message par Libells Sam 13 Mai - 15:05

    Salut Choune, je souhaite bon courage pour tes travaux et un bon weekend.....

    Contenu sponsorisé


    Qui veux  rouler dimanche 14  mai ???? Empty Re: Qui veux rouler dimanche 14 mai ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:07