Hurricane Bike 125 - Alsace -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+18
Bioman
Romzain
Alex68
rapker
Nicko Gadz
Riwa_125
Clement68
AwkeN
Tof68
Libells
marcos
titan68
Le Vince
Sylvain
miki
hackers-68
Swann
Stiksy
22 participants

    {31-08-2013} Week-end entre Motard

    avatar
    Invité
    Invité


    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Invité Mar 20 Aoû - 16:26

    Euuuuh Stiksy on ne part que 2 jours lol
    avatar
    marcos


    Masculin Messages : 821
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Localisation : dans mon terrier

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par marcos Mar 20 Aoû - 17:43

    actarus a écrit:Euuuuh Stiksy on ne part que 2 jours lol
     
    le deux sacoches seront vite remplies  , 
     le vanty case prendra beaucoup de place lol! 
     
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Colmar

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Stiksy Mar 20 Aoû - 19:41

    Nan, moi j'y mets ça: 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est pour ma nuit avec Sylvain What a Face
    avatar
    marcos


    Masculin Messages : 821
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Localisation : dans mon terrier

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par marcos Mar 20 Aoû - 20:28

    Stiksy a écrit:Nan, moi j'y mets ça: 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est pour ma nuit avec Sylvain What a Face
    Oh purée Sylvain fait gaffe !!   affraid 
    on se dira au revoir avant que tu partes , on ne se reverra peut etre plus !!
    Tof68
    Tof68


    Masculin Messages : 1660
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 40
    Localisation : Dans une hutte

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Tof68 Mar 20 Aoû - 20:31

    Mdr!!!! 
    Fais gaffe a toi sylvain!!! Mdr pas que tu rentre droit comme un I mdr

    Moi aussi faut que je trouve un système pour la charge sur ma r... Je pense remettre les cales pieds pour l'occasion et retirer la selle passager le temps du voyage pour avoir un support plat. 
    En tout cas bien joué pour le chargement élise Wink
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Colmar

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Stiksy Mar 20 Aoû - 20:40

    Merci Tof Wink 
    Manque encore le tapis de sol que je roulerai autour de la tente et faire le test de roulage, pas pu ce soir.
    Sinon, faut voir comment on s'organise, on partirai sur le camping alors? Si oui, il faut peut-être réserver histoire d'avoir des emplacements à côté, faudrait pas qu'on soit éparpillés dans le camping.

    Voir aussi si on emmène notre bouffe, si on prévoit d'acheter à manger avant d'ariver au camping où si on se fait carrément un petit resto style Maquedonall Very Happy 

    Attention à la nuit qui va être fraiche à mon avis, prévoyez des trucs chauds.

    Sylvain, pas toi, t'auras assez chaud avec mes coups de matraque et si tu essaies de t'échapper, t'inquiète, j'ai ce qu'il faut pour te forcer à rester. Les menottes, c'est vite attaché au cadre de la moto.
    lol! 

    Nialord? tongue 

    Heureux? I love you
    Riwa_125
    Riwa_125


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 08/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Montrevel-en-Bresse ( Ain )

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Riwa_125 Mar 20 Aoû - 20:42

    Salut, la sortie est prévue pour quand ? 

    Vu que je suis déjà allé plusieurs fois au lac de Vouglans je peux vous aider si vous voulez. 

    Donc pour le camping du Surchauffant, si il se trouve à la plage du Surchauffant comme je pense, il est vers le pont de la Pyle, qui est au milieux du lac, endroit parfait pour les escapades à moto.

    La plage du Surchauffant est sympa avec un snack, plusieurs restos et du sable, plutôt rare sur le tour du lac. Le seul défaut de cette plage c'est que des qu'il fait beau, il y a beaucoup de monde même si ça reste respirable, et qu'il y a des endroits plus calmes un peu plus loin. 

    Après, au sud-est du lac, il y a la plage de la Mercantine, difficile d'y trouver une place en voiture mais il y a un long chemin accessible en moto, on peut y garer environ 25 motos, et il y a un mini parking pour 6 ou 7 motos. La plage ressemble à celle du Surchauffant sauf que l'organisation du scnack était chaotique au moment où j'y était allé. 

    Au sud Ouest du lac, il y a la base nautique de Bellecin si je me souviens bien. Elle est sympa car il y a une grande plage surveillé où il n'y a jamais personne, ou très peu. De plus, il y a pas mal de chemin sympa par la bas, aussi bien à pied pour la baignade, qu'à moto par les petites routes. ( http://www.bellecin.com/contact-acces.php ) Aller à la plage à côté et pas à la base nautique

    Pour le reste du lac, je connais pas trop, même si j'ai déjà fait tout le tour, et que le côté ouest est plus sauvage et moins accessible, il y a beaucoup de petites plages ou criques accessibles un  peu partout.

    Au nord du lac si je me souviens bien, il y a les cascades du hérisson, c'est sur un long sentier, on peut se garer en bas il y a un grand parking. Après il faut marcher, et la on choisis, soit on fait toute la balade et c'est long ( 30 kms je crois ) ou on peut aller faire les 3 premières cascades, ou plus, ou moins, c'est comme on veut et comment on se sent. L'avantage c'est que ça rafraichit car on peut tremper les pieds dans de l'eau fraîche et puis les cascades, c'est toujours agréable, surtout que la y'en a une dizaines je crois. ( http://www.cascades-du-herisson.fr )

    Après pour les loisirs, payant cette fois ci, il y a un karting à Moirans en Montagne à 10€ la séance de 10 minutes pour les moins de 16 ou 17 ans et 15€ la séance de 10 minutes pour les adultes, avec des karts Alpha plus performants. La piste est sympa, il y a aussi une piste intérieure et un bar/snack. ( http://www.circuitkarting.fr/karting-moirans-en-montagne.php ) 

    Toujours à Moirans en Montagne, il y a un musée des jouets, je sais pas si c'est bien, ça coûte 7€ l'entrée. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

    A Moirans en Montagne encore, il y a une pizzeria sympa avec une carte assez garnie, et des pizzas allant de 9€ à 11€50, et des paninis à 4€50. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Il y en des particulières, comme celle au Morbier ( un fromage du jura ), celle à l'ananas ( poulet, curry, ananas ),  au Kebab, ou la cannibale ( Kebab, Steak haché, chorizo, merguez ) et beaucoup d'autres, il doit y avoir 40 pizzas différentes. 

    Pour les grandes surfaces, il y a un Intermarché à Moirans je crois, ou un truc dans ce style, et après je crois que c'est plus Orgelet, mais je sais pas trop. Après je pense que vous en aurez pas besoins. Pour les stations services je pourrais pas trop vous dire, juste que le diesel était à 1,292 quand j'y suis allé, mais vu que nos motos roulent au SP 95...

    Bon après, je sais que certaines choses seront inutiles, car en un week-end on peut pas tout faire, et en moto on veut surtout profiter des routes et de la baignade, et vous ne serez pas déçus. L'eau est vraiment de la couleur émeraude comme sur les photos, même moi je n'y reviens pas... L'eau n'est pas aussi claire que dans le lac d'Annecy ou du Bourget. Quand on a la tête sous l'eau, on ne voit pas hyper loin, mais l'eau est douce, et quand on sort de l'eau, on n'a pas les cheveux gras et on est bien, à l'inverse de certains lac... Voila en espérant que ça a pu vous aider... Si vous voulez un autre renseignement, n'hésitez pas Wink
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Sylvain Mar 20 Aoû - 20:44

    Stiksy a écrit:Nan, moi j'y mets ça: 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est pour ma nuit avec Sylvain What a Face
    Oh le pied!! Je m'attendais à l'enfer et c'est le paradis qui m'attends... Very Happy 
    Nan mais elle est folle!!!! affraid 
    STP Libells je peux dormir avec toi stp stp stp Very Happy 

    Plus sérieusement sur la Wrx je peux rien accrocher, pour moi ça va être mode sac à dos et p'y c'est tout, à l'arrache.
    Tof68
    Tof68


    Masculin Messages : 1660
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 40
    Localisation : Dans une hutte

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Tof68 Mar 20 Aoû - 21:18

    Comme comme toi Élise je pensais aussi a un repas facile genre snack ou autre. En ce qui concerne le camping tu as tout a fait raison. Il faut réserver vite. Suivant la taille des tentes il est sûrement possible d'en mettre deux voir trois par emplacement. Quoi qu'il en soit il faut qu'on se bouge... Moi pour le coup je n'ai pas le temps d'appeler le camping car j'ai trop de taf actuellement... Si quelqu'un pouvais s'en charger déjà pour se renseigner ça serai top. Après il faudra faire les courses pour les buveurs de bière car moi je compte pas les transporter depuis ici mdr. Déjà que ça va pas être facile de charger mon nouveau monstre mdr!!! Perso ce qui me pose le plus de problème a installer sur la bécane c'est la tente... C'est une 2sec de décathlon... Elle est toute ronde une fois pliée.. Je vois pas trop comment la mettre pour qu'elle soit stable... Sinon il est tout a fait possible que je partage aussi ma tente avec quelqu'un Wink ça évitera d'en transporter une par personne.

    Sinon Riwa merci beaucoup pour ton coup de main! Ça pourrai être sympa de se faire un kart en effet!!! 
    Sera tu de la partie??
    Riwa_125
    Riwa_125


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 08/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Montrevel-en-Bresse ( Ain )

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Riwa_125 Mar 20 Aoû - 21:29

    De rien, c'est normal. Ca dépend, c'est quand votre sortie ? Ce week-end ?
    Tof68
    Tof68


    Masculin Messages : 1660
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 40
    Localisation : Dans une hutte

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Tof68 Mar 20 Aoû - 21:30

    C'est le week end du 31 au 1er Wink
    Riwa_125
    Riwa_125


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 08/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Montrevel-en-Bresse ( Ain )

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Riwa_125 Mar 20 Aoû - 21:55

    Ah merde, j'ai ma moto le 2 septembre normalement... Je pourrais pas désolé... Mais si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas Wink
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Colmar

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Stiksy Mar 20 Aoû - 22:17

    Ok Tof, il faut se décider pour le camping car il me semble qu'il y en a deux de proposés.
    Ensuite, il faut téléphoner avec les bonnes infos: je pense qu'il faut annoncer une douzaine de personnes.

    Pour les tentes, voir avec Hackers qui en a plusieurs.

    Tof, attention les 2 secondes Quechua sur une bécane, j'ai des doutes. Je voulais faire le test aussi, j'ai un abri de plage de ma fille qui fait exactement la même dimension et je voudrais tester en la posant à plat par dessus mes sacoches cavalières. Mais à mon avis, ça va faire une prise au vent terrible et ça va rendre la bécane difficile à piloter. C'est pas le but Neutral 

    Ok pour le snack du soir si tout le monde est ok car il faudra manger samedi midi mais aussi dimanche midi (+ petit dej')

    Si personne ne veut s'occuper de la réserv camping, je me dévoue et j'appelle, je suis libre les aprèm cette semaine.
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Sylvain Mer 21 Aoû - 0:31

    @Riva : merci pour tes infos, sympa Wink  avec ou sans moto si t'as envie de nous rencontrer passe nous voir, c'est toi qui vois.
    Merci pour l'info du kart, moi ça me branche bien, faudra peut être réservé si tout le monde est ok...

    @Tof : allez je me charge d'appeler le camping surchauffant pour avoir des infos Wink 
    On part sur 8 à 12 personnes donc 4 à 6 tentes de 2 places, c'est eux qui diront combien d'emplacements ça fait, je demande du côte à côte (j'y tiens je compte sur vous pour me libérer si je me met à crier très fort dans la nuit), une borne électrique devrait suffire et un parking tout proche pour 8 à 12 motos.
    Niveau horaire ce serait arrivée samedi midi et départ dimanche midi ?

    Pour la restauration l'idéal c'est sur place, snack pizza ou autre je pense que tout le monde sera d'accord (pitié pas de macdaube), si quelqu'un à de réels soucis financiers on va pas le laisser mourir de faim, l'entraide motarde c'est pas qu'une légende!

    Pour les boissons je vois pas d'autres solutions que d'acheter arrivé là-bas, un supermarché 2-3 sacs à dos et le tour est joué.
    (ou alors on se fait livrer une semi-remorque par France Boissons bounce  )

    @Stiksy : bien vu l'arrangement des affaires sur ta Blue, pas besoin de sac à dos grâce aux sacoches cavalières, à moins qu'en plus du tapis de sol tu comptes aussi prendre ton oreiller, ton doudou et ton ours en peluche Very Happy 
    Cravache, menottes, c'est tout ? t'as que ça comme ustensiles ou faut que j'emmènes les miens pour m'occuper de ton cas ? I love you  Razz  I love you 
    "Nialord? tongue  Heureux? I love you " réponse : OUI Wink 

    @Tous les participants inscrits et certifiés : à vue de pif faudra prévoir 100€ pour ce trip.

    @Marcos : merci de tout cœur pour ton soutien moral, faut absolument qu'on se fasse une balade avant mon départ, que je puisse te dire adieu dans les règles de l'art et te signer un papier comme quoi je te lègue ma Wrx et que tu t'engages à la prêter à Libells, Hackers, Benji et Tof Wink  
    miki
    miki


    Masculin Messages : 1241
    Date d'inscription : 12/07/2013
    Age : 40
    Localisation : surement dans un champ

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par miki Mer 21 Aoû - 7:36

    @Marcos : merci de tout cœur pour ton soutien moral, faut absolument qu'on se fasse une balade avant mon départ, que je puisse te dire adieu dans les règles de l'art et te signer un papier comme quoi je te lègue ma Wrx et que tu t'engages à la prêter à Libells, Hackers, Benji et Tof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

    ben tu va ou ? c'est quoi cette histoire sylvain?
    Nicko Gadz
    Nicko Gadz


    Masculin Messages : 297
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 44
    Localisation : Chez moi, ou ailleurs...

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Nicko Gadz Mer 21 Aoû - 8:57

    Bien vu Sticksy pour le chargement de la bécane, on dirait que tu maîtrise bien l'affaire.

    Sinon pour résoudre vos problème de transport du matos et surtout des bières il faudrait que Hackers fasse un système dans ce genre https://i.servimg.com/u/f67/12/57/61/15/100_2210.jpg pour mettre derrière la Vara, avec ça plus de souci lol!
    hackers-68
    hackers-68


    Masculin Messages : 1363
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 53
    Localisation : Mulhouse

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par hackers-68 Mer 21 Aoû - 9:20

    pas mal ce système nicko en plus j'avais déjà regardé malheureusement la vara a pas assez de watt
    avatar
    marcos


    Masculin Messages : 821
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Localisation : dans mon terrier

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par marcos Mer 21 Aoû - 12:27

    Sylvain a écrit:@Riva : merci pour tes infos, sympa Wink  avec ou sans moto si t'as envie de nous rencontrer passe nous voir, c'est toi qui vois.
    Merci pour l'info du kart, moi ça me branche bien, faudra peut être réservé si tout le monde est ok...

    @Tof : allez je me charge d'appeler le camping surchauffant pour avoir des infos Wink 
    On part sur 8 à 12 personnes donc 4 à 6 tentes de 2 places, c'est eux qui diront combien d'emplacements ça fait, je demande du côte à côte (j'y tiens je compte sur vous pour me libérer si je me met à crier très fort dans la nuit), une borne électrique devrait suffire et un parking tout proche pour 8 à 12 motos.
    Niveau horaire ce serait arrivée samedi midi et départ dimanche midi ?

    Pour la restauration l'idéal c'est sur place, snack pizza ou autre je pense que tout le monde sera d'accord (pitié pas de macdaube), si quelqu'un à de réels soucis financiers on va pas le laisser mourir de faim, l'entraide motarde c'est pas qu'une légende!

    Pour les boissons je vois pas d'autres solutions que d'acheter arrivé là-bas, un supermarché 2-3 sacs à dos et le tour est joué.
    (ou alors on se fait livrer une semi-remorque par France Boissons bounce  )

    @Stiksy : bien vu l'arrangement des affaires sur ta Blue, pas besoin de sac à dos grâce aux sacoches cavalières, à moins qu'en plus du tapis de sol tu comptes aussi prendre ton oreiller, ton doudou et ton ours en peluche Very Happy 
    Cravache, menottes, c'est tout ? t'as que ça comme ustensiles ou faut que j'emmènes les miens pour m'occuper de ton cas ? I love you   Razz   I love you 
    "Nialord? tongue  Heureux? I love you" réponse : OUI Wink 

    @Tous les participants inscrits et certifiés : à vue de pif faudra prévoir 100€ pour ce trip.

    @Marcos : merci de tout cœur pour ton soutien moral, faut absolument qu'on se fasse une balade avant mon départ, que je puisse te dire adieu dans les règles de l'art et te signer un papier comme quoi je te lègue ma Wrx et que tu t'engages à la prêter à Libells, Hackers, Benji et Tof Wink  
    avant ton départ , ça va etre dur , j'ai trop de truc sur le gaz
    j'ai commencé trop de chose à mon buckimgham palace
    et pour fin septembre  je vais à dijon en vélo avec mon fils  ( je dois m'entrainné et préparé mon 2 roue )
    début octobre 1 semaine dans le sud
    et après  gazz ,


    super , comme je ne peux pas partir tout les jours , elle sera à leur disposition les 4 premiers jours de la semaine et les jours ou il pleut  et moi je l'emmenerai sur le long ruban noir le restant de la semaine et les jours de beau temps   cheers   cheers   cheers  I love you 
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Libells Mer 21 Aoû - 13:26

    Sylvain a écrit:
    Stiksy a écrit:Nan, moi j'y mets ça: 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est pour ma nuit avec Sylvain What a Face
    Oh le pied!! Je m'attendais à l'enfer et c'est le paradis qui m'attends... Very Happy 
    Nan mais elle est folle!!!! affraid 
    STP Libells je peux dormir avec toi stp stp stp Very Happy 

    Plus sérieusement sur la Wrx je peux rien accrocher, pour moi ça va être mode sac à dos et p'y c'est tout, à l'arrache.
    AAA maintenant tu veux de nouveau dormir avec moi........Stiksy tu me prête ta matraque on c'est jamais.........lol!
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Colmar

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Stiksy Mer 21 Aoû - 14:03

    Pas de problème, c'est pour mettre sur les fesses de Sylvain donc ce sera pour son co-locataire de tente lol!
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Libells Mer 21 Aoû - 14:19

    Stiksy a écrit:Pas de problème, c'est pour mettre sur les fesses de Sylvain donc ce sera pour son co-locataire de tente lol!
    C'est au cas ou si il rêve de toi......j'ai pas envie de passer a la casserole...... lol!


    Dernière édition par LIBELLS 38 le Mer 21 Aoû - 14:21, édité 1 fois
    avatar
    marcos


    Masculin Messages : 821
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Localisation : dans mon terrier

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par marcos Mer 21 Aoû - 14:21

    Stiksy a écrit:Pas de problème, c'est pour mettre sur les fesses de Sylvain donc ce sera pour son co-locataire de tente lol!
    stiksy soulagée , enfin seul  Laughing 


    sinon , je peux vous préter 1 petite canadienne  ( 1,5 place ) et simple toit mais pratique pour le transport
    parce qu'à 2 dans une canadienne ! pale   ou faut boire beaucoup de bière pour bien dormir
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Sylvain Mer 21 Aoû - 19:05

    Stiksy a écrit:Pas de problème, c'est pour mettre sur les fesses de Sylvain donc ce sera pour son co-locataire de tente lol!
    Oufff!!! T'aurais écrit "dans" là c'est sûr menottes ou pas je me barre, même s'il faut traîner la moto sur des kms, y a des situations on se sent pousser des ailes Wink 

    Plus sérieusement ma tente c'est une 2-3 sec toute ronde, je crains de ne pouvoir la transporter sur la wrx au risque de me transformer en deltaplane ou divers engins volants grâce au vent...
    Je suis toujours le bienvenue sous ta tente ou faut que je m'organise pour trouver un abri pour la nuit ?
    Avec toutes les bières que je vais m'envoyer au bord du lac les pieds dans l'eau, même en y mettant de la volonté tu crains absolument rien (à moins que je mette la main sur ta matraque, ça pourrait être l'arroseur arrosé).

    @Tout le monde : pas encore appelé le camping, manque de temps aujourd'hui, promis je m'y attelle très vite Wink 
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Sylvain Mer 21 Aoû - 19:09

    miki a écrit:@Marcos : merci de tout cœur pour ton soutien moral, faut absolument qu'on se fasse une balade avant mon départ, que je puisse te dire adieu dans les règles de l'art et te signer un papier comme quoi je te lègue ma Wrx et que tu t'engages à la prêter à Libells, Hackers, Benji et Tof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

    ben tu va ou ? c'est quoi cette histoire sylvain?
    Je vais en camping sous une tente occupée par une personne "bizarre" Very Happy 
    Pas de soucis miki c'est juste un délire entre Stiksy et moi, y m'est rien arrivé et y m'arrivera rien, et la wrx je l'aime je la garde, surtout qu'avec les dernières modifs elle marche nickel tip top, manque juste une dizaine de chevaux, mais ça on a tous le même problème avec nos 125 4T, y a que les 2T qu'on la chance de pouvoir débrider Exclamation 
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Libells Mer 21 Aoû - 19:13

    Donc je droit trouve une tente pour moi sylvain......scratch

    Contenu sponsorisé


    {31-08-2013} Week-end entre Motard - Page 6 Empty Re: {31-08-2013} Week-end entre Motard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:22