Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Tof68
Tof68

Masculin Messages : 1660
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35
Localisation : Dans une hutte

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Tof68 le Sam 23 Juin - 17:44

re. Ballade au top. Merci a tout le monde.
Bien rentré Wink


_________________
Pour avoir la bonne pression, il faut plus d'un bar
Krypt
Krypt

Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Bouxwiller

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Krypt le Sam 23 Juin - 17:57

Rentré, mais 100 bornes d'autoroute c'est chiant!
J'espère que nounours et La Stitscky sont bien rentrés!
nounours
nounours

Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : au dessus de toi.

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par nounours le Sam 23 Juin - 18:00

Nounours bien rentré!!! Jetais bien avec la stiksy derrière Wink) bonne balade en serre file avec le stiksy,et actarus qui a eseiller de faire ET en moto. Résultat ça ne vole pas ;(((. RODAGE FINI HIHI ET 500 borne dans les fesse lol
avatar
Invité
Invité

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Invité le Sam 23 Juin - 18:09

nounours a écrit:Nounours bien rentré!!! Jetais bien avec la stiksy derrière Wink) bonne balade en serre file avec le stiksy,et actarus qui a eseiller de faire ET en moto. Résultat ça ne vole pas ;(((. RODAGE FINI HIHI ET 500 borne dans les fesse lol

Bonne nouvelle alors , désolé encore je pensais que vous étiez derrière moi quand je vous est perdu
Swann
Swann

Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Swann le Sam 23 Juin - 18:13

Quel est l'enfoire qui a changé ma photo d'avatar xD
Tooooooooooof' Very Happy lol
avatar
Invité
Invité

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Invité le Sam 23 Juin - 18:18

Swann a écrit:Quel est l'enfoire qui a changé ma photo d'avatar xD
Tooooooooooof' Very Happy lol


Excellent sérieux Tof tu assures lol
Krypt
Krypt

Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Bouxwiller

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Krypt le Sam 23 Juin - 18:22

C'est pas Tof Smile
Swann
Swann

Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Swann le Sam 23 Juin - 18:24

Krypt je vais te... te ...te... Je vais réfléchir à ton sort, sale gosse :p
Krypt
Krypt

Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Bouxwiller

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Krypt le Sam 23 Juin - 18:25

Déjà, je l'ai fait parce que t'as fait un truc derrière ma tête pendant la photo de groupe, finalement j'avais bien fait de garder un exemplaire ton endormissement.
Ensuite: AVOUE C EST TROP STYLE !!!
PS: Ça t'apprendra à pas prendre avatar + signature que je me casse le cul à te faire!
Swann
Swann

Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Swann le Sam 23 Juin - 18:28

Bon, ok, je l'ai mérité :p
N'empêche, c'est pour faire ça que tu nous as cassé le cul pour rentrer si tôt ? Very Happy haha
avatar
Invité
Invité

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Invité le Sam 23 Juin - 18:29

Krypt a écrit:Déjà, je l'ai fait parce que t'as fait un truc derrière ma tête pendant la photo de groupe, finalement j'avais bien fait de garder un exemplaire ton endormissement.
Ensuite: AVOUE C EST TROP STYLE !!!
PS: Ça t'apprendra à pas prendre avatar + signature que je me casse le cul à te faire!

Krypt franchement trop fort il mérite ça lol ^^
Krypt
Krypt

Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Bouxwiller

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Krypt le Sam 23 Juin - 18:29

Non j'vais m'préparer la, j'suis à la bourre d'ailleurs !
Swann
Swann

Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Swann le Sam 23 Juin - 18:31

Eclate-toi bien Wink
avatar
Invité
Invité

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Invité le Sam 23 Juin - 19:21

Actarus bien rentree,cassé,mais entier.....ca...fait...maaaal...mais une femme adorable qui m'a etalé du Ketum en pomme avec toute sa delicatesse.

Resultat des degats,hanche et cuisse enflées,mollet douloureux aussi,mais ca va,je survivrais,Goldorak...go...
avatar
Invité
Invité

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Invité le Sam 23 Juin - 19:25

actarus a écrit:Actarus bien rentree,cassé,mais entier.....ca...fait...maaaal...mais une femme adorable qui m'a etalé du Ketum en pomme avec toute sa delicatesse.

Resultat des degats,hanche et cuisse enflées,mollet douloureux aussi,mais ca va,je survivrais,Goldorak...go...

Si sa enfle encore va faire une radio pour être sur que tu n'es rien de cassé
avatar
Invité
Invité

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Invité le Sam 23 Juin - 19:39

Ca devrait aller,quand c'est cassé tu ne bouges plus,tu hurles de douleur et ca devient bleu rapidement.
MrGuitare68
MrGuitare68

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Illzach

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par MrGuitare68 le Sam 23 Juin - 19:42

actarus a écrit:Ca devrait aller,quand c'est cassé tu ne bouges plus,tu hurles de douleur et ca devient bleu rapidement.



ya eu de la chute?
Tof68
Tof68

Masculin Messages : 1660
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35
Localisation : Dans une hutte

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Tof68 le Sam 23 Juin - 19:43

En meme temps Actarus est fais de fer non?? lol


_________________
Pour avoir la bonne pression, il faut plus d'un bar
Tof68
Tof68

Masculin Messages : 1660
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35
Localisation : Dans une hutte

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Tof68 le Sam 23 Juin - 19:44

MrGuitare68 a écrit:
actarus a écrit:Ca devrait aller,quand c'est cassé tu ne bouges plus,tu hurles de douleur et ca devient bleu rapidement.



ya eu de la chute?

oui une petite... faute au graviers... mais rien de bien grave et heureusement!!!


_________________
Pour avoir la bonne pression, il faut plus d'un bar
Swann
Swann

Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Swann le Sam 23 Juin - 19:49

Actarus était fatigué, il est allé se coucher sur le bas-coté^^
Stiksy
Stiksy

Féminin Messages : 1895
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 37
Localisation : Colmar

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Stiksy le Sam 23 Juin - 19:56

Salut les gras! Ou les gars Razz

Bien rentrée, Nounours et moi avons été semés à Kabé, je pense que le gros du troupeau a tourné pour faire le plein.
On a traversé Sigo et moi j'ai tracé vers Ingersheim pour rentrer.

Superbe balade, assez costaud j'ai trouvé, je suis complètement HS et en plus je me tape des supers crampes d'estomac, la faute à un gros souci perso qui me préoccupe ces derniers temps.
Mopral powa pour aujourd'hui!

Désolée de ne pas avoir donné de news plus tôt mais j'étais affalée comme une pauvre vieille chaussette sur le canapé!

Bisous sur le casque!
Tof68
Tof68

Masculin Messages : 1660
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35
Localisation : Dans une hutte

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Tof68 le Sam 23 Juin - 19:58

Ah ben c'est cool d'avoir des nouvelles lol. Oui nous sommes allé refaire le plein d'essence. En tout cas superbe ballade Wink
Et a mon avis tu ne dois pas être la seule affalée sur le canap lol


_________________
Pour avoir la bonne pression, il faut plus d'un bar
avatar
Invité
Invité

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Invité le Sam 23 Juin - 20:13

Le club des affalés sur le canapé Razz
avatar
Invité
Invité

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Invité le Sam 23 Juin - 20:16

En effet,moi aussi sur le canape
Swann
Swann

Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Swann le Sam 23 Juin - 20:18

Moi aussi, je rigole ( pleure ? ) devant France-Espagne^^

Contenu sponsorisé

{23-06-2012} Sortie Inter-Forum  - Page 12 Empty Re: {23-06-2012} Sortie Inter-Forum

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 19 Juin - 0:46