Hurricane Bike 125 - Alsace -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+14
Nicko Gadz
125 pegaso 88
Eric
Le Vince
z1000fue
nounours
Tof68
AxR
FAB
Alex68
Libells
abalone03
Swann
freretoc54
18 participants

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Alex68
    Alex68


    Masculin Messages : 920
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Altkirch

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Alex68 Lun 25 Fév - 22:20

    IMPORTANT [b][i]

    Libells demande que l'on passe par masveaux

    mais si l'on passe par la bas,
    ca fait que le premier groupe qui part d'Altkirch parte a 7h20
    et donc le ramassage du pont d'aspach à 7h45
    Masevaux serait à 8h05
    et celui de Bitschwiller a 8h30

    donc a vous de me dire si ca ne vous dérange pas de partir plus tôt le matin
    Swann
    Swann


    Masculin Messages : 876
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 36

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Swann Lun 25 Fév - 22:24

    Moi je m'en fiche de l'horaire^^

    Pour Ice, sachant que je ne maitriserai pas encore totalement la bécane je compte rouler tranquillement aussi donc pas de stress Wink
    Le Vince
    Le Vince


    Masculin Messages : 2483
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 38
    Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Le Vince Lun 25 Fév - 22:24

    icestar a écrit:
    Swann a écrit:Ice, même si t'as pas de bécane je te prends en SDS, quitte à échanger nos places à un moment donné Wink

    Lol Swann tu risquerais de t'ennuyer grave avec moi vu que je reste toujours derrière ^^, oui parce que si je viens avec la Z je vais me trainer le Zob tranquille donc préparer vous à m'attendre , je profite du paysage donc voila je traine et biensur je ne veux pas me vautrer

    On seras environ 30 motos si tous va bien, donc je pense à une grosse organisation au niveau des intersections, car beaucoup de rythme différend, de l'arsouilleur en GC au papy à 1 jambes & trajectoires hésitante, à l'YZF R qui n'est pas sure d'elle... Sa va se tirer, mais je suis prêt à rester au Inter-section quand sa sera le moment...
    Alex68
    Alex68


    Masculin Messages : 920
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Altkirch

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Alex68 Lun 25 Fév - 22:25

    Le Vince a écrit:
    Alex68 a écrit:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Alex j'ai modifié le point C, précisément à la station (Pfff les virolos que vous avez pour venir Crying or Very sad )

    ok, je me le suis notée parce que je pense comme j'ai le GPS,
    je prendrais la tête comme ca je me le suis tous de suite notée

    J'ai a présent prit en compte toute les demande donc j'attend de voir ce que tous le monde dit

    j'attend vos retour à tous Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Invité Lun 25 Fév - 22:28

    Le Vince a écrit:
    icestar a écrit:
    Swann a écrit:Ice, même si t'as pas de bécane je te prends en SDS, quitte à échanger nos places à un moment donné Wink

    Lol Swann tu risquerais de t'ennuyer grave avec moi vu que je reste toujours derrière ^^, oui parce que si je viens avec la Z je vais me trainer le Zob tranquille donc préparer vous à m'attendre , je profite du paysage donc voila je traine et biensur je ne veux pas me vautrer

    On seras environ 30 motos si tous va bien, donc je pense à une grosse organisation au niveau des intersections, car beaucoup de rythme différend, de l'arsouilleur en GC au papy à 1 jambes & trajectoires hésitante, à l'YZF R qui n'est pas sure d'elle... Sa va se tirer, mais je suis prêt à rester au Inter-section quand sa sera le moment...

    Franchement 30 bécanes d'un coup tous ensemble sa va être le bordel faut faire des groupes , et avoir des numéros de téléphones en cas de soucis pour prévenir les autres , parce que je connais le rythme des grosses sortie y en aura qui auront 5 kilomètres d'avance sur les autres et moi et peut être Swann on sera 15 kilomètres derrières , surtout que si j'ai la Z sachant qu'elle demande à jouer y me faudra un sacré temps pour m'y habituer
    avatar
    Invité
    Invité


    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Invité Lun 25 Fév - 22:35

    Alex68 a écrit:c'est moi ou tu me traite de lent Swann Very Happy

    je suis pas ce qui a de plus lent, parce que j'aime pas les attendre,
    si tu te souviens des video, tu voie ma grise à chaque fois en bas qui fume une clope ;-)

    Oui ben j'espère que tu rouleras cool j'ai pas envie de te ramasser Wink
    Alex68
    Alex68


    Masculin Messages : 920
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Altkirch

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Alex68 Lun 25 Fév - 22:36

    icestar a écrit:
    Swann a écrit:Ice, tu penses trop là^^
    Et puis avec ta Z, même en roulant pépère, je pense que tu arriveras au moins à suivre les 125 Wink

    Je ne sais pas tu sais moi j'aime m'arrêter et fumer une clope comme ça et en même temps je prends des photos et je parle aux animaux en leur disant bonjours , ensuite je respecte les limitations de vitesses dont la raison pourquoi je me la traine en toute beauté ^^ , et faut pas oublié si une fourmi traverse la route je m'arrête pour la laisser passer :p

    ha je comprend d'ou vien ton escargot maintenant cheers
    oui je serrais cool obligatoirement
    on va pas tous se séparer la vitesse ne fait pas tous le paysage aussi fait plaisir I love you
    Swann
    Swann


    Masculin Messages : 876
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 36

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Swann Lun 25 Fév - 22:37

    mdr Smile
    J'ai vraiment hâte de vous retrouver !

    @Alex: nan nan je ne remets pas en cause tes talents de pilote ( responsable et prudent quand même hein ), mais comme dit, à l'accélération il y a quand meme une sacrée différence entre une 125 et un GC.
    Alex68
    Alex68


    Masculin Messages : 920
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Altkirch

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Alex68 Lun 25 Fév - 22:39

    c'est pas faux mais bon d'apres ce que j'ai lue Ice,
    c'est pas un adepte de la poignée en coin Very Happy

    donc tous se passera bien ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Invité Lun 25 Fév - 22:39

    Swann a écrit:mdr Smile
    J'ai vraiment hâte de vous retrouver !

    @Alex: nan nan je ne remets pas en cause tes talents de pilote ( responsable et prudent quand même hein ), mais comme dit, à l'accélération il y a quand meme une sacrée différence entre une 125 et un GC.

    L'accélération d'un GC c'est comme un orgasme mais à consommer avec modération :p
    Alex68
    Alex68


    Masculin Messages : 920
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Altkirch

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Alex68 Lun 25 Fév - 22:43

    icestar a écrit:
    Alex68 a écrit:c'est pas faux mais bon d'apres ce que j'ai lue Ice,
    c'est pas un adepte de la poignée en coin Very Happy

    donc tous se passera bien ;-)


    Oui ben mon but c'est de rentrer entier et ne pas flingué ma bécane

    c'est aussi le mien, j'en ai marre que les caisseux me dise bonjours
    et de passer une semaine a pas bouger et se faire opérée 3 fois le dos ...
    Alex68
    Alex68


    Masculin Messages : 920
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Altkirch

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Alex68 Lun 25 Fév - 22:54

    ATTENTION

    j'ai modifier l'itinéraire de ramassage,
    mais par contre ca me fait partir très tôt le matin,
    mais si c'est pour vous voir, ca sera avec plaisir

    Donc à Savoir


    Voila l'itinéraire de ramassage prévue :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    À Savoir, il faut être à Senones vers 10h30 donc
    - départ d'Altkirch à 7h10 puis
    - Ramassage au pont d'Aspach au super U à 7H30
    - Ramassage sur le parking du Leclerc express de Masveau à 7h45
    - Ramassage à Bitchwiller-les-Thann Au Super U à 8h10


    @ Swann tu me rentre même pas dans ta discipline Very Happy
    Le Vince
    Le Vince


    Masculin Messages : 2483
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 38
    Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Le Vince Lun 25 Fév - 23:09


    Ne te fixe pas sur une moto en particulier, essaye & compare, c'est l'erreur que j'ai fait de ne pas comparer dès le départ... La preuve 4 motos en 2 ans...
    avatar
    Invité
    Invité


    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Invité Lun 25 Fév - 23:13


    Gros soucis aucune ne me plaise mis à part la Z et quand sa ne me plait pas au niveau forme ben je prend pas , je sais c'est complexe mais je suis comme ça ^^
    Swann
    Swann


    Masculin Messages : 876
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 36

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Swann Lun 25 Fév - 23:27

    Pour la Z on m'a dit de ne pas prendre un modele avant 2009, il y avait un défaut au niveau de la fourche avant et des suspensions qui fait que la bécane à tendance à se barrer de l'avant en courbe apparemment. Le défaut a été corrigé sur les versions après 2009.

    @ Alex, le statut " disciple de Krypt" a été créé par Krypt et je suis le seul à pouvoir prétendre à ce haut rang privilégié mouhahahaha Very Happy
    z1000fue
    z1000fue


    Masculin Messages : 104
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 44
    Localisation : lening

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par z1000fue Mar 26 Fév - 8:17

    mais super tenue de route la Z je confirme:affraid:
    z1000fue
    z1000fue


    Masculin Messages : 104
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 44
    Localisation : lening

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par z1000fue Mar 26 Fév - 8:24

    POUR MOI JE VIENS DIMANCHE ROULE LE VENDREDI SOIR JE BOSSE EN NUIT DUR LE MATIN DE CE LEVER MAIS DOMMAGE JE SERAIS BIENVENUE ROULE AVEC VOUS COMME SA FAIT LONGTEMPS QUE J AI PLUS ROULé AVEC VOUS UNE PROCHAINE FOIS:)
    avatar
    abalone03


    Masculin Messages : 132
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 45
    Localisation : Pas loin de Mulhouse...

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par abalone03 Mar 26 Fév - 9:39

    Une Z qui se barre de l'avant ??!! Jamais entendu ! Et toute bécane, quelle que soit la marque, quand tu arrives comme un goret à un moment elle fout le camp Wink
    Pour moi, en restant raisonnable, ça reste une moto saine et fiable.

    Si tu veux tester les lois de la gravité, prends une ktm ou une ducati, mais c'est un "chouille" plus violent Very Happy Et pas le même budget Evil or Very Mad

    Pour le RB, ne vous affolez pas, comme pour le nombre d'ailleurs : les 30 participants dépendront fortement de la météo Rolling Eyes

    Je compte venir sans problème le samedi, mais il est clair que s'il pleut ou pire, je viens pas... Pour ceux qui ont déjà roulé en montagne par mauvais temps, il savent de quoi je parle affraid

    Par rapport aux niveaux, ils se font tous seuls au fur et à mesure du roulage, faut juste rester conscient de ses capacités et par rouler au-dessus de ses pompes, il y aura pas de médaille à la fin de la journée Wink
    Le Vince
    Le Vince


    Masculin Messages : 2483
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 38
    Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Le Vince Mar 26 Fév - 10:35

    z1000fue a écrit:mais super tenue de route la Z je confirme:affraid:

    A condition de savoir la gérer lol!
    avatar
    abalone03


    Masculin Messages : 132
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 45
    Localisation : Pas loin de Mulhouse...

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par abalone03 Mar 26 Fév - 11:06

    C'est pas qu'une question de puissance, tu peux te manger aussi fort avec une 125 qu'avec une GC Evil or Very Mad

    Il s'agit surtout de la gestion accélération/maitrise/freinage : une GC accélère fort et est plus lourde, donc forcément au 1er virage venu faut gérer le freinage et l'inertie sous peine de tirer tout droit ou de perdre l'avant Shocked
    La seule chose commune qui a son importance et que 125 ou GC, il n'y a toujours que 2 roues !!

    Comparativement aux GC, nos 125 freinent plus fort car moins lourdes et accélérant moins fort, mais surtout avec des systèmes de freinage très puissants Twisted Evil
    Tu regardes les dernières productions, aucun n'a un frein aussi puissant qu'une duke, d'ailleurs c'est même limite trop puissant parfois : l'abs qui arrive de série sera sympa à mon avis et permettra de tirer sur le levier comme un goret sans avoir peur de voler cheers cheers

    Mais tu as raison, le self-contrôle est mère de sûreté !
    Le Vince
    Le Vince


    Masculin Messages : 2483
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 38
    Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Le Vince Mar 26 Fév - 11:26

    abalone03 a écrit:C'est pas qu'une question de puissance, tu peux te manger aussi fort avec une 125 qu'avec une GC Evil or Very Mad

    Il s'agit surtout de la gestion accélération/maitrise/freinage : une GC accélère fort et est plus lourde, donc forcément au 1er virage venu faut gérer le freinage et l'inertie sous peine de tirer tout droit ou de perdre l'avant Shocked
    La seule chose commune qui a son importance et que 125 ou GC, il n'y a toujours que 2 roues !!

    Comparativement aux GC, nos 125 freinent plus fort car moins lourdes et accélérant moins fort, mais surtout avec des systèmes de freinage très puissants Twisted Evil
    Tu regardes les dernières productions, aucun n'a un frein aussi puissant qu'une duke, d'ailleurs c'est même limite trop puissant parfois : l'abs qui arrive de série sera sympa à mon avis et permettra de tirer sur le levier comme un goret sans avoir peur de voler cheers cheers

    Mais tu as raison, le self-contrôle est mère de sûreté !

    Eh oui, moi j'ai eut du mal à m'y faire car passé d'une 650 à un Z 1000 la sortie de courbe ne se gère pas de la même façon, moi j'ai du rouler 3000 kms avant de commencer à rouler "propre" mais là beaucoup de critères entre en compte...

    Le tout étant de se faire plaisir sans se faire peur, ni mettre les autres en danger... Bref ROULEZ JEUNESSE flower Peut-être un petit tour en mob ce week-end cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Invité Mar 26 Fév - 11:45

    Ce qui arrive souvent aussi c'est qu'on croit connaître notre bécane mais lors d'un freinage d'urgence ou d'une courbe mal évaluer tu parts directement au tas , c'est pour ça que je préfère toujours être le dernier et être tranquille :p, et puis si je me vautre parce que j'ai fais l'abrutie ma femme risque de me flinguer ^^
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Libells Mar 26 Fév - 15:17

    Alex68 le plus simple pour tous le monde c'est Super U pont d'Aspach. (Donc on passe pas par Masevaux, moi ça me dérange pas...)
    FAB
    FAB


    Masculin Messages : 963
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 64
    Localisation : Giromagny 90

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par FAB Mar 26 Fév - 18:54

    Moi si je viens c'est chez Medhi ( tu me dit pour l’orthographe du prénom ) mais toi est moi ont est voisin , je vais pas me faire 40 bornes pour re passez devant chez toi alors que je peut être au chaud à boire un café avec un copain ! Autans je peux comprendre comme l'année dernière qu'il faut que je bouge la c'est sur votre chemin !
    Fixer des points de rencontre raisonnables !
    Alex68
    Alex68


    Masculin Messages : 920
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Altkirch

    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Alex68 Mar 26 Fév - 18:58

    Voila l'itinéraire de ramassage prévue :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    À Savoir, il faut être à Senones vers 10h30 donc
    - départ d'Altkirch à 7h10 puis
    - Ramassage au pont d'Aspach au super U à 7H35
    - Ramassage sur le parking du Leclerc express de Masveau à 7h50
    - Ramassage à Bitchwiller-les-Thann Au Super U à 8h20


    voila ce qui est prévue, dite moi si ca vous convient

    Contenu sponsorisé


    {20-04-2013} Sortie des Road's Angels - Page 3 Empty Re: {20-04-2013} Sortie des Road's Angels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:42