Hurricane Bike 125 - Alsace -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+4
Stiksy
Sylvain
miki
marcos
8 participants

    25-02-2014 Sortie Col Amic

    avatar
    marcos


    Masculin Messages : 821
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Localisation : dans mon terrier

    25-02-2014 Sortie Col Amic - Page 2 Empty Re: 25-02-2014 Sortie Col Amic

    Message par marcos Ven 28 Fév - 15:06

    Sylvain a écrit:@Marcos : il me semble qu'il manque des pièces du carénage, les coloris ont changés et il faut attendre qu'Aprilia relance une production de pièces de rechanges pour ses anciens modèles.
    A confirmer!

    pas bien de répondre à la place des autres
    medhi me le confirmera

    mais si on est confronté à un pb que ça , on peut pas récupérer le véhicule et le ramener
    quand les pièces sont là ?
    imagine quelqu'un qui a besoin de son véhicule pour aller travailler

    je vais aussi bientot avoir un pb , peut etre que je l'ai meme déjà
    l'entreprise qui fait des tvx chez moi ne donne plus de signe de vie , s'est le vietnam dans mon jardin , les cheques ont été encaissé , et je n'ai qu'un N° de portable qui ne répond plus
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    25-02-2014 Sortie Col Amic - Page 2 Empty Re: 25-02-2014 Sortie Col Amic

    Message par Libells Ven 28 Fév - 21:58

    Sylvain a raison, mais ils ont reçu le carénage. Maintenant il manque le pivot gauche sur cale-pied + un autocollant. L'autocollant c'est pas trop grave, je peux rouler mais sans le pivot du cale-pied c'est impossible de rouler sans !!! Mad 

    Un grand merci a Piaggio pour avoir regrouper tout leurs marques, maintenant c'est plu un garage aprilia mais un multi-marques Piaggio ( magasin + SAV)...... Quelle idée a la con !!! Evil or Very Mad

    Le Vince c'est pas qui n'y a plu la pièce, mais c'est au niveau de la couleur du sabot moteur. Les premiers modèles ils sont rouge mate et maintenant sur les nouveaux coloris il est noir mate..... Donc tu attend un peu plus pour avoir la pièce. pale
    avatar
    marcos


    Masculin Messages : 821
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Localisation : dans mon terrier

    25-02-2014 Sortie Col Amic - Page 2 Empty Re: 25-02-2014 Sortie Col Amic

    Message par marcos Ven 28 Fév - 22:16

    Libells a écrit:Sylvain a raison, mais ils ont reçu le carénage. Maintenant il manque le pivot gauche sur cale-pied + un autocollant. L'autocollant c'est pas trop grave, je peux rouler mais sans le pivot du cale-pied c'est impossible de rouler sans !!! Mad 


    t'as certainement du regarder s'il y avait pas moyen de faire une réparation provisoire en attendant la bonne pièce

    Contenu sponsorisé


    25-02-2014 Sortie Col Amic - Page 2 Empty Re: 25-02-2014 Sortie Col Amic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:51