par AxR Mer 24 Avr - 20:43
S, si tous les liquides ont été entièrement purgés et rempli à nouveau.
ça me fait penser que su pu été 1 bulle d'air.
M'enfin, ce soir la moto marche impec. Je viens de rentrer avec...
Juste eu un calage en engageant la 1ère au feu vert (pas compris, j'avais pas embrayé encore).
J'ai l'impression qu'il faut mettre plus de gaz pour démarrer par rapport à avant la révision moteur, mais C pt-ê du aux segments neufs qui accrochent plus la paroi du cylindre.
C surtout sensible à bas régime.
En tout cas, les perfs sont là : 130km/h compteur presque facile 1x chaud.
La 5ème tracte mieux qu'avant je trouve et la 6ème s'écroule moins.
Elle tient bien dans les hauts régimes et l'allonge caractéristique du moteur est bien présente à nouveau (surpris plusieurs fois par le shift-light réglé à 10500tr/min).
Faut dire aussi que le garage m'avait collé une huile plus visqueuse depuis l'automne pour limiter la petite fuite d'huile interne du à l'ancien joint de carter papier (précisément celui à changer qui m'allumait le voyant d'huile avant la révision).
Enfin voilà, j'suis content de retrouver mon 2-roues en 2013 : l'an dernier à la même époque, je me souviens que je venais de recevoir mon nouveau casque (commandé pour Noël 2011 ndlr).
A ce train là, le début de saison 2014 ce fera en septembre.
Bonne soirée