Hurricane Bike 125 - Alsace -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Tof68
Stiksy
Clement68
Sylvain
8 participants

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par Sylvain Ven 18 Avr - 15:21

    Titre de la sortie

    {13-04-2014} Promenade pour SDS débutantes
    Sujet de la proposition de sortie ICI dans la section Sorties 90

    Lieu de la sortie :

    Rougemont-le-chateau (90) - Masevaux (68) - Pfaffenheim (68) - Masevaux (68)

    Roadbook:

    Merci à AxR ==> [url=https://goo.gl/maps/xYCyK]Aller[/url]

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Captur17

    Retour quasi identique avec un peu plus de voie rapide (RN83)

    Membres ayant participé à la sortie :

    * Tataoutai en SDS
    * Soeur Marie en SDS
    * AxR
    * Romzain
    * Clément68
    * Sylvain
    * Stiksy à la pause détente et goûter

    Descriptif de la journée :

    Samedi soir tard, suite à l'appel de ma soeur et ma tata pour savoir si je roulais le dimanche et voulais bien faire découvrir la moto en tant que SDS à ces deux jeunes femmes (qui avait beaucoup apprécié leur rencontre avec les HB à Ribeauvillé), j'ai organisé une balade (enfin plutôt une promenade) de dernière minute en lancant un appel sur le forum pour un pilote et des équipements.
    J'ai eu la joie de voir arriver des propositions positives (AxR & Romzain) et d'autres qui aurait aimé mais n'était pas dispo (Hackers, Miki & Stiksy) ou sans moto pour le moment (Tof), merci à vous!

    Romzain s'est proposé de prêter un casque salé lol et Axel disposait d'un casque S, de gants, chaussure et d'un blouson.
    J'ai donc envoyé Tataoutai en BaR pour aller chercher tout ce qui nous manquait chez Axel qui a su se rendre disponible et volontaire.

    N'ayant aucune idée d'où rouler, mais dans le fond pas grave l'objectif étant d'initier ces 2 jeunes femmes à la technique de SDS (pas si évident que çà pourrait laisser croire) et de leur offrir une après-midi en plein air et en bonne compagnie.
    Et c'est là qu'intervient Stiksy qui nous propose d'aller la rejoindre à Pfaffenheim (proche de Rouffach) où sa moitié pas d'astreinte ce jour là s'adonnait à sa passion pour l'aéromodélisme avec quelques-uns de ses nombreux avions et planeurs (si y en a pas 25 qui traînent au garage y en a pas un dixit élise lol), et en plus elle nous promet un goûter et des boissons rafraîchissantes.
    Ni une ni deux hop c'est décidé, on sait où on va!

    Franchement les HB, merci, en une matinée on a trouvé pilotes, équipements et point de chute avec pause détente.

    Je vous passe les détails de l'organisation matinale, entre sms, appel téléphonique et mise à jour sur le fofo, j'ai quand même pu boire mes cafés, croquer des madeleines, me doucher et même me mettre un coup de tondeuse dans ma tignasse hirsute depuis quelques semaines lol (merci à ma soeur d'avoir un peu ratrappé l'arrière où il y avait quelques soucis de longueur différentes Very Happy).

    Passé 14h30 ma soeur arrive chez moi, elle avait dégoté un blouson et des gants (j'en avais oublié que mon neveu a roulé en 50cc) et mon casque en rab lui allait, parfait. Pendant ce temps Tataoutai était chez Axel et/ou revenait au point de RDV de 15h à Masevaux où Romzain est arrivé vers 15h15 (ayant raté de peu Libells qui était venu faire coucou de 14h50 à 15h10 mais en vain), ma soeur et moi vers 15h30 et Axel peu de temps après.

    Retrouvailles avec Romzain et sa RS qu'on avait pas vu depuis un moment.
    Présentation et papotage, consignes de sécurité, rigolade et humour, soleil au rdv, toutivabien.

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0414
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0415
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0416
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0417
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Img_2108
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Img_2109
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Img_2110
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Img_2111

    Départ à 16h, Axel nous guide en évitant les grands axes routiers.

    A peine parti on tombe non pas sur une au-to-mo-bi-liste mais sur une ca-va-li-ère!!! Bondiou la mauvaise idée de la dame qui tenait une baguette à l'horizontale côté chaussée, histoire de tenir les voitures à l'écart des canassons, l'intention est bonne mais sa baguette étant fine et noire (avec un bout tout pointu) tu l'a vois au dernier moment en arrivant dessus, je suis quand même tenté de dire que c'était dangereux pour les 2 roues son affaire... en plein au niveau du caks, visière ouverte et bonjour la brochette d'oeils tout frais!!
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0418
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0419

    Un peu plus loin,dans Senthein, on croise un motard qui fait un boucan pas possible et avec un casque crête rouge, peu de doute, y nous reconnaît et nous aussi, c'est notre ami Clément qui fait demi-tour plus vite que son ombre et nous rejoint, allez hop un de plus, y sait pas où on va mais il y va lol
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0420
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0421

    A partir de là plus d'encombres, la route est un long fleuve tranquille et un peu sinueux, ras.

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0422
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0423

    On arrive sur le parking à proximité de Pfaffenheim exactement là où Axel nous avait dit qu'il nous conduirait (Tataoutai en profite pour signaler que mince alors j'imaginais pas que les dos d'âne c'est une horreur pour les motos et ses passagers, déjà en voiture c'est ch**nt mais alors là en moto pfffff)
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0424
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0425
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0426
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0427
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0428
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Gopr0429

    De là je vais jeter un oeil en supermot' pour voir si le chemin caillassé qui nous mènera au pré des avions est praticable, il l'est, à petite allure pour les sportives mais il l'est, donc demi-tour et hop tout le monde repart pour emprunter le chemin des vignes sur 500m et retrouver Stiksy et ses n'avions via ce chemin de terre rempli de cailloux.

    Présentations, bonjour tout le monde, miam-miam goûter, slurp slurp jus d'orange, papotage et rigolade pendant qu'on admire un planeur tout là-haut là-haut que je me demande encore comment le gars qui le dirigeait le voyait!!

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Dscf4824
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Dscf4829
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Dscf4828

    Ensuite Fred nous fait une démonstration de sa maîtrise d'un de ses avions, le bougre il est né avec un avion dans les mains, j'ai même entendu quelqu'un dire que non en fait il est né dans un avion lol

    VIDEO à venir

    Clément me saute dessus à plusieurs reprises, çà devient une habitude entre nous.

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Dscf4825
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Dscf4826

    Détente et farniente allongé dans l'herbe pour tout le monde, il fait beau, on est dans la nature, les oiseaux gazouilles et les planeurs et avions en modèle réduit sont plutôt du genre silencieux, tout va bien.

    Et voilà que l'heure de rentrer pointe son nez, donc embrassades, derniers mots échangés et ont rejoint nos bécanes pour rentrer.

    Le retour se fait plus rapidement (45mn jusqu'à Masevaux je crois), on emprunte un peu plus la voie rapide, on perd clément et romzain, mais rien de grave chacun sait où il va, AxR Tataoutai et la GPR sont quand même un peu obligés d'attendre Marie et moi-même en Wrx parce que décidément c'est pas son point fort les voies rapides à ma belle supermot'.

    Un peu avant d'arriver à Masevaux devinez sur qui on retombe, la ca-va-li-ère, la même en chair et en os et toujours avec sa baguette tendue à l'horizontale, je la soupçonne d'être bloquée dans cette position, elle est peut-être même aller se coucher avec, en tout cas "gentille" madame si tu nous lis, m'en veux pas mais si on se recroise jamais çà m'ira très bien  {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 2677475559 

    Axel arrive sur une réserve bien entamée, nos SDS nous propose de nous offrir le resto ce qu'on accepte volontiers (on va pas s'en priver c'est pas tous les jours que les filles invitent les garçons), direction chez moi où on abreuve la GPR et dépose les équipements et hop tous en BaR direction une bonne pizzéria (avec serveur ayant une très bonne mémoire mais un oeil qui dit mer*e à l'autre lol, p'y aussi les couteaux coupent pas!) mais on se régale et termine cette bonne journée dans la bonne humeur.
    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Img_2112

    Je pense qu'on reverra nos SDS et qu'elles vont même s'offrir le luxe d'essayer plusieurs pilotes et machines.

    PS : ce CR se trouve dans la section 90 alors qu'on a roulé dans le 68 mais à la base le départ était Rougemont le chateau et je ne savais pas où on allait, je pense que c'est pas gênant Wink
    Clement68
    Clement68


    Masculin Messages : 145
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 27
    Localisation : Soultz

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par Clement68 Ven 18 Avr - 15:58

    Super CR !  Cool avec plein de photo rien à re dire il est juste super ! 
    c'était pas dutout ma direction Rouffach, mais le ballon d'Alsace pour rejoindre Soultz xD je suis foufou un peu je crois ! Sinon pas déçu de la promenade sa me change de rythme un peu ! :p Vous m'avez croisé à Soultz normalement il me semble  Question  

    BRAVO encore pour le CR !  Very Happy
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Colmar

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par Stiksy Ven 18 Avr - 16:17

    Nickel le CR, ça m'a fait plaiz de vous voir au terrain de navions!
    Les filles sont sympas, à la revoyure avec plaisir! Very Happy 

    Le coup des cavalières, dangereux effectivement! C'est pas le meilleur endroit pour des chevaux la rue.
    La cravache tendue c'est bien vu pour éloigner les voitures mais bel et bien dangereux pour les eux roues  Neutral 

    Très beau CR en tous cas, je vois que tu vas encore mettre une vidéo, la séquence atterrissage de l'avion est rigolote, tu t'es fait attaquer par un katana  {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 2677475559 
    Tof68
    Tof68


    Masculin Messages : 1660
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 40
    Localisation : Dans une hutte

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par Tof68 Ven 18 Avr - 16:21

    Super cr Wink
    Moi aussi je partage volontiers ma selle a l'occasion Smile
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par Sylvain Ven 18 Avr - 16:35

    @Clément : merci, oui on t'as revu à Soultz, à 2 pas de chez toi si j'ai bien suivi  Wink 
    Content que tu sois venu avec nous sans même savoir où on allait, t'es resté sage comme une image au rythme du groupe, çà te change mais c'est pas un mal.
    Et je répète ce que ma soeur et tata m'ont dit, dis donc Clément il s'entend drôlement bien avec vous les "grands", il est vraiment bien ce "petit"  Very Happy 
    Par contre je sais pas si je t'en collerai une en SDS dans le Markstein  {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 2677475559 

    @Stiksy : ouais la cravache tendue pas cool, et tu sais de quoi tu parles  {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 2677475559   {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 1466593833 
    Nous aussi on a bien aimé te voir et se détendre dans ce grand espace verdoyant.
    Je mettrai même plusieurs vidéos, le point de rdv, l'aller, la pause détente + n'avion, et un brin du retour.
    Faudra juste patienter quelques jours  Wink 

    @Tof : merci, pas de souci je prête "mes" SDS à qui n'en veut, à tour de rôle  Very Happy 
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Colmar

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par Stiksy Ven 18 Avr - 17:00

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 1490323999  non mais qu'est ce que ça veut dire ça, je te rends la pareille tiens!  {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 1466593833 

    Bah...va falloir quand même que je me mette au SDS, ça va pas ça! J'ai l'une des motos les plus aptes à prendre un passager et je le fais pas...si une âme charitable voulait bien me servir de sac de sable (pas trop lourd  {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 2677475559 ) un de ces 4 pour tester, si ça se trouve c'est moi qui psychote de trop!

    Je garde un mauvais souvenir du sale coup que m'a fait mon moniteur à me coller une SDS derrière moi en pleine circu à 08h du matin au centre ville de Colmar pour aller passer le plateau  {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 1306641925 

    Ca m'a traumatisé des SDS  {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 941399743 

     {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 2677475559 
    Tof68
    Tof68


    Masculin Messages : 1660
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 40
    Localisation : Dans une hutte

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par Tof68 Ven 18 Avr - 17:06

    Sylvain a écrit:@Clément : merci, oui on t'as revu à Soultz, à 2 pas de chez toi si j'ai bien suivi  Wink 
    Content que tu sois venu avec nous sans même savoir où on allait, t'es resté sage comme une image au rythme du groupe, çà te change mais c'est pas un mal.
    Et je répète ce que ma soeur et tata m'ont dit, dis donc Clément il s'entend drôlement bien avec vous les "grands", il est vraiment bien ce "petit"  Very Happy 
    Par contre je sais pas si je t'en collerai une en SDS dans le Markstein  {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 2677475559 

    @Stiksy : ouais la cravache tendue pas cool, et tu sais de quoi tu parles  {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 2677475559    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 1466593833 
    Nous aussi on a bien aimé te voir et se détendre dans ce grand espace verdoyant.
    Je mettrai même plusieurs vidéos, le point de rdv, l'aller, la pause détente + n'avion, et un brin du retour.
    Faudra juste patienter quelques jours  Wink 

    @Tof : merci, pas de souci je prête "mes" SDS à qui n'en veut, à tour de rôle  Very Happy 
    MDR Wink
    miki
    miki


    Masculin Messages : 1241
    Date d'inscription : 12/07/2013
    Age : 40
    Localisation : surement dans un champ

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par miki Ven 18 Avr - 17:19

    super CR sylvain !! merci Wink  déçu de ne pas avoir été  des vôtres .... super photo qui accompagne le CR

    vous vous êtes éclater Wink
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par Sylvain Ven 18 Avr - 17:37

    @Stiksy : ben oui que c'est toi qui psychote, t'es arrivée à porter tentes sacs etc accrochés à l'arrière de Blue pour aller dans le jura l'année dernière, là c'est pareil : un peu de poids en plus sur l'arrière, tant que le SDS bouge pas d'un côté et de l'autre c'est facilement gérable, et à l'arrêt çà change rien la moto est tout aussi stable.
    Juste au moment de charger et décharger, tu te met au point mort, tu bloques le frein AV, les 2 jambes au sol et tu laisse monter ou descendre ton SDS.
    Comme poids plume je t'aurais bien dit d'essayer Clément mais dans les virages il aura le réflexe de sortir le genou ce qui pourrait te déstabiliser.
    Sinon ma soeur est toute légère, je la sentais même pas derrière moi, juste un peu de poids en plus sur l'arrière, j'y allais tranquillou sur les prises d'angle au début et sur le retour j'ai forcé un peu plus, et je reconfirme vraiment je l'a sentais pas du tout, sage comme une image la Marie Very Happy

    miki a écrit:super CR sylvain !! merci Wink  déçu de ne pas avoir été  des vôtres .... super photo qui accompagne le CR

    vous vous êtes éclater Wink
    Merci  Embarassed 
    Ce n'est que partie remise Miki, tu peux pas être partout à la fois  Wink 
    C'est certain que t'aurais aimé mais y en aura d'autres t'inquiètes.
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par Libells Ven 18 Avr - 17:42

    Merci Sylvain pour ton CR et tes photos.... {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 1276339352 
    hackers-68
    hackers-68


    Masculin Messages : 1363
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 53
    Localisation : Mulhouse

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par hackers-68 Ven 18 Avr - 17:50

    chouette CR dommage que j'y était pas mais comme dit ce n'est que partie remise Wink 

    @sticksy : moi je veut bien faire ton SDS (1 quintal a la pesé Wink) car si tu arrive avec moi normalement tu y arrive avec tout les HB Wink  et en plus tu pourra faire 2 tests le SDS + le weeling au choix Wink
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Colmar

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par Stiksy Ven 18 Avr - 17:54

    Ca c'est gentil Tony de te proposer mais je préfère attaquer avec un peu moins qu'un quintal  Razz 

    En fait c'est au moment de s'arrêter que j'avais l'impression que j'allais me vautrer ou bien quand j'étais à l'arrêt, la sale impression que tout allait tomber d'une seconde à l'autre  Rolling Eyes 
    Bon, maintenant que je suis plus à l'aise avec ma moto (10 000 plus tard quand même!) je voudrais re-tester parce que c'est évident que ce sera tôt ou tard utile, soit pour emmener promener quelqu'un qui n'a pas de moto ou bien pour dépanner.

     {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 344214730 
    hackers-68
    hackers-68


    Masculin Messages : 1363
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 53
    Localisation : Mulhouse

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par hackers-68 Ven 18 Avr - 17:58

    c bien vrais (bon c vrais qu'avec moi ca sera plus dure de te mettre en confiance Wink  )  mais avec clément ou AxR c des poids plume je les vois bien en SDS avec toi Wink
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par Sylvain Ven 18 Avr - 18:08

    Merci Libells & Hackers pour vos com'  Wink 

    @Hackers : Tony prête moi la Vara en or, je te charge à l'arrière et hop tout en wheeling sur 500m  {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 1490323999   tu vas voir pas besoin de puissance, tout est dans le lâcher d'un coup du levier d'embrayage avec full gaz sur l'accélérateur  {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim 3458325501 

    Par contre je prend pas en charge les réparations sur la moto après coup  Rolling Eyes
    hackers-68
    hackers-68


    Masculin Messages : 1363
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 53
    Localisation : Mulhouse

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par hackers-68 Ven 18 Avr - 18:12

    Lol la vara ne fait pas de wheeling elle aime pas ca et moi non plus d'ailleurs par contre la WRX elle doit kiffé ce genre de pratique Wink
    rapker
    rapker


    Masculin Messages : 372
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 46
    Localisation : selestat

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par rapker Ven 18 Avr - 18:44

    Stiksy a écrit:Bon, maintenant que je suis plus à l'aise avec ma moto (10 000 plus tard quand même!) je voudrais re-tester parce que c'est évident que ce sera tôt ou tard utile, soit pour emmener promener quelqu'un qui n'a pas de moto ou bien pour dépanner.
    Tu peux essayer avec Laurette à l'occasion d'une balade.
    En plus c'est un poids-plume et si tu dépasses 90km/h elle flotte au vent  lol!



    PS: @ sylvain super CR comme d'hab
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par Sylvain Ven 18 Avr - 18:54

    Merci Rapker  Wink 

    Je confirme tu peux t'essayer avec Laurette, et t'as une Honda alors elle dira forcément oui  Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim Empty Re: {13-04-2014} Promenade SDS débutantes Masevaux - Pfaffenheim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:37