Hurricane Bike 125 - Alsace -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

+11
Eric
pmuller
Le Vince
laurette
Sylvain
AxR
125 pegaso 88
lio67
Libells
Stiksy
Tof68
15 participants

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Tof68
    Tof68


    Masculin Messages : 1660
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 41
    Localisation : Dans une hutte

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Tof68 Ven 2 Mai - 21:21

    Bonsoir tout le monde!!!
    Comme la plus part le savent Lionel a fait produire les affiches pour le forum.
    Notre boulot est donc de les distribuer chez les concessionnaires, accessoiristes et garages moto.
    Je vous demande donc votre aide afin de les déposer en une après-midi, ou journée dans toute l'Alsace. Le but est de faire venir de nouveaux membres dans le groupe. 
    Je cherche donc une date, de préférence la plus proche, qui conviendrait à un maximum de personnes pour réaliser cette "opération coup de poing" dans les concession susceptibles d'êtres visitées au maximum.
    Nous avons un nombre limité de 57 affiches (si je ne me trompe pas). Ce nombre paraît beaucoup, mais en même temps c'est très peu vu le nombre d'endroits ou nous pourrions la déposer.
    Il est donc important de sélectionner les bons "spots" afin qu'elles soient vues au maximum.

    La journée se déroulerait de cette manière la (du moins c'est ce que j'ai pensé): nous nous rencontrerions à Selestat, point de rencontre idéal entre la 67 et 68.
    De préférence le matin si c'est possible. (un samedi!!!) 
    De la ça serai blablatage habituel des HB Wink (n'est ce pas!), sur les montures et autres hein! Puis nous retournerions tous dans nos directions respectives, c'est à dire les 67 dans le nord (je rigole lol) et les 68 dans le sud (pareil lol), afin de distribuer les affiches sur notre route retour dans le maximum de concessions possibles.

    Que pensez vous de ça?!
    Nous devons définir une date rapidement!
    Moi de mon côté je suis prêt à inviter les membres qui me suivrons pour un petit repas dans un bon kebab, ou autre qui vous ferai plaisir Wink

    Merci à tous de votre attention

    Ps: J'aimerai que cette opération soit encore réalisée ce moi ci Wink

    Présents confirmés le 24 mai pour le drop des affiches:

    Lio
    Tof
    Stiksy
    Libells
    Sylvain
    Eric (à confirmer)

    Rendez-vous sur le parking du Leclerc de Sélestat ZI Nord à 11h30.


    Dernière édition par Tof68 le Mar 6 Mai - 6:32, édité 1 fois
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 43
    Localisation : Colmar

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Stiksy Ven 2 Mai - 21:28

    Pas de souci pour moi, je taf un samedi sur deux et faut que je gère avec les astreintes de Fred.

    Mais Sélestat c'est tout près pour moi.

    Je propose d'essayer, sur ce sujet, de dispatcher à peu près les 57 affiches. Chacun pourrait proposer un ou plusieurs endroits qu'il se chargera d'afficher (avec édition du premier message pour y voir plus clair)

    Perso, j'ai vu avec ma moto-école, celle qui brasse le plus de permis sur Colmar et Stey est ok aussi (vu avec Allan).
    Je comptais en mettre chez Yamaha Colmar mais il a fermé et ré-ouvert nulle part. C'est mort.
    Kawa on oublie, pas de 125 je crois?
    Il reste Moto-Expert à qui je n'ai pas encore demandé.

    Ca ferait 2 sûre spour moi, voire 3.

    Et merci Lio!  {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) 344214730 
    Tof68
    Tof68


    Masculin Messages : 1660
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 41
    Localisation : Dans une hutte

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Tof68 Ven 2 Mai - 21:33

    Moi aussi j'ai déjà 5 voir 6 enseignes en têtes qui accepteraient notre affiche, différentes des tiennes Élise Smile


    Dernière édition par Tof68 le Ven 2 Mai - 21:41, édité 1 fois
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Libells Ven 2 Mai - 21:34

    Je serai là, si je travail pas le samedi matin !!!
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 43
    Localisation : Colmar

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Stiksy Ven 2 Mai - 21:47

    Oh et je viens de penser à un truc, il y a un revendeur de customs 125 sur Colmar.
    Une marque peu connue mais si ça se trouve les ventes sont bonnes, faut absolument que je vois si la boite est toujours là!

    Ah et puis il y a Suzuki aussi, je connais le concess aussi, Dario.
    S'il reste des affiches, c'est un endroit aussi.
    Tof68
    Tof68


    Masculin Messages : 1660
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 41
    Localisation : Dans une hutte

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Tof68 Ven 2 Mai - 21:51

    L'idéal serait de privilégier les concession qui font du 125 .
    La concession dont tu parle ne vendrait pas des Léonard par hasard?
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 43
    Localisation : Colmar

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Stiksy Ven 2 Mai - 21:56

    Suzuki fait du 125 mais c'est pas très représentatif, les marques les plus présentes sont Honda, Yamaha, KTM.

    C'est possible que ce soit un concess Leonard mais je ne trouve rien du tout sur le net. Demain, j'irai voir s'il est toujours là. Mais j'ai comme un doute, à mon avis c'est fermé.
    lio67
    lio67


    Masculin Messages : 844
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 39
    Localisation : oberroedern

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par lio67 Sam 3 Mai - 10:20

    moi le seul week end de dispo c est le 24 mai car madame boss tout les week end sinon
    lio67
    lio67


    Masculin Messages : 844
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 39
    Localisation : oberroedern

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par lio67 Sam 3 Mai - 10:36

    moi sur Haguenau j ai Honda Suzuki Yamaha accel R un dafy speed donc voila je pense pour le bas rhin 26 affiche et le reste pour le haut Rhin si tof en entête de message pourrais tu faire 2 sections des magasins haut et bas Rhin avec qui mettra l affiche chez eux merci
    Tof68
    Tof68


    Masculin Messages : 1660
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 41
    Localisation : Dans une hutte

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Tof68 Sam 3 Mai - 10:39

    Ça marche on valide pour le 24 alors car sinon ça repousse encore plus loin la date. 
    Je vais rajouter à mon premier post les différentes régions avec les magasins ou nous irions poser des affiches
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Libells Sam 3 Mai - 10:46

    Le 24 c'est aussi bon pour moi.... Wink
    125 pegaso 88
    125 pegaso 88


    Masculin Messages : 154
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 54
    Localisation : granges sur vologne ou durlinsdorf

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par 125 pegaso 88 Sam 3 Mai - 10:51

    slt tof moi j connais equip moto bartheniem  accessoire moto 

    free bike yamaha a hunning  et garage moto a coter de l aéroport st louis 

    il font toute marque des 125 aussi

    apres en tournant dans st louis il en as surement d autre  Very Happy
    AxR
    AxR


    Masculin Messages : 1037
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Localisation : Devant toi (pendant les sorties)

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par AxR Sam 3 Mai - 10:58

    Perso, j'ai ma révision à faire prochainement, donc je peux assurer un dépôt d'affiche sur Lutterbach courant mai.
    Le magasin Croconuts (sport de glisse, bmx, rider en tout genre) qui est juste à côté est un bon repaire de jeun's en 125 aussi...
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 43
    Localisation : Colmar

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Stiksy Sam 3 Mai - 16:36

    Le 24, je peux, ouf! Et pas d'astreinte donc je suis tranquille.
    Le garage de custom 125 de Colmar n'existe plus.
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Sylvain Dim 4 Mai - 2:29

    Je devrais être dispo le samedi 24 Mai 2014  Smile 

    Pour le Territoire de Belfort je pense à Moto-Loisirs (sur la RN83 à 2-3 kms de Belfort), j'y suis client et il y a pas mal de motards du coin qui y vont, il est connu.

    Juste à côté (200m) y a un Moto-Expert, je leur ai juste acheté des rétros mais je peux tenter d'y mettre une affiche (y se permette bien de me balancer des sms dès qu'y font une promo alors hein lol).

    Y a le concess Yam/Kawa où j'ai acheté la Wrx mais je suis pas très motiv' à y retourner, à voir.

    Je réfléchis à un ou deux autres lieux du 90 où ce serait judicieux d'y placer une affiche.

    3 ou 4 affiches pour le 90 ce serait bien.
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Libells Dim 4 Mai - 8:10

    Il y a aussi aprilia dans le territoire.... Wink
    Tof68
    Tof68


    Masculin Messages : 1660
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 41
    Localisation : Dans une hutte

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Tof68 Mar 6 Mai - 6:39

    Super ca Wink

    Pouvez vous compléter avec le nom des enseignes et la localité svp ?
    Exemple: - Ktm Kuttler - Reiningue

    Dans le 67:
    -
    -
    -
    ...

    Dans le 68:
    - Honda Stey (Colmar)
    - Auto/moto école Formule 3000 (Colmar) (affichage sur le plateau)
    - Moto Expert Colmar (Stiksy va voir ce matin pour confirmation)
    ...

    Dans le 90:
    -
    -
    -
    ...


    Merci Wink

    Edition par Stiksy  Wink 
    AxR
    AxR


    Masculin Messages : 1037
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Localisation : Devant toi (pendant les sorties)

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par AxR Mar 6 Mai - 7:42

    Tof68 a écrit:Super ca Wink

    Pouvez vous compléter avec le nom des enseignes et la localité svp ?
    Exemple: - Ktm Kuttler - Reiningue

    Dans le 67:
    - Alsace Moto Pièces (route des Romains, Strasbourg)
    -
    -
    ...

    Dans le 68:
    - Honda Stey (Colmar)
    - Auto/moto école Formule 3000 (Colmar) (affichage sur le plateau)
    - Moto Expert Colmar (Stiksy va voir ce matin pour confirmation)

    - KTM Reiningue
    - Moto Pulsion Lutterbach + Croconuts
    - Auto-Moto-Ecole Arc-en-Ciel (Rixheim, plateau Habsheim, St-Louis)
    - Dafy-Moto Sausheim
    - Moto-Expert Richwiller
    - Sport Classic Mulhouse (Daguerre)
    - Boutique Girls Moto (rue de l'Arsenal, Mulhouse)
    - Freebike

    - Motos Martin Illfurth (pour FAB et super sympa le gars)
    ...

    Dans le 90:
    - Moto-Expert Denney
    - Moto Loisirs (à côté)

    -
    ...


    Merci Wink


    Dernière édition par AxR le Mar 6 Mai - 19:40, édité 1 fois
    lio67
    lio67


    Masculin Messages : 844
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 39
    Localisation : oberroedern

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par lio67 Mar 6 Mai - 11:46

    il y a plusieurs magasins sur Vendenheim que je ne connaît pas j irai avec Jilou67 sinon sur Haguenau il y a:
    -Honda
    -Yamaha
    -Suzuki
    -Kawa (mais je c est pas si j irais il sont incompétent et pas commercial)
    -Accel R

    s il y en a qui en voit d autre faite vous plaisir les 67
    laurette
    laurette


    Féminin Messages : 336
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 53
    Localisation : HUTTENHEIM

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par laurette Mar 6 Mai - 12:02

    yamaha sohn meinau à essayer
    Tof68
    Tof68


    Masculin Messages : 1660
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 41
    Localisation : Dans une hutte

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Tof68 Mar 6 Mai - 12:37

    Comme dit il faut être sur des concessions ou nous allons car nous n'avons qu'un nombre limité d'adresses. Il y a aussi un ktm dans le 67, ktm Wolf
    Le Vince
    Le Vince


    Masculin Messages : 2483
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 39
    Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Le Vince Mar 6 Mai - 13:05

    Il y a aussi un petit garage sur Wimmenau (Ou Wingen-sur-Moder je sais plus il faut que je recherche sur Google), le patron travail seul ou petite équipe je sais plus, mais j'en avais entendu que c'était un garagiste de Village, bonne petite adresse  jocolor
    Le Vince
    Le Vince


    Masculin Messages : 2483
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 39
    Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Le Vince Mar 6 Mai - 13:10

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 43
    Localisation : Colmar

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Stiksy Mar 6 Mai - 20:24

    MotoExpert Colmar est ok, pour l'affiche.
    D'après le gars avec qui j'ai discuté ce matin, notre groupe serait susceptible d'intéresser pas mal de leur clients qui roulent en 125 voir en GC et qui n'aiment pas rouler avec d'autres GC qui astiquent trop à leur goût (en fait comme moi, j'ai pas trop aimé, c'est pour ça que je suis revenue ici, je m'y sentais beaucoup mieux  Very Happy )
    pmuller
    pmuller


    Masculin Messages : 150
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 27
    Localisation : illkirch-graffenstaden

    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par pmuller Mar 6 Mai - 21:52

    perso moi je connais et je vais souvent chez chez moto axxe qui est avec honda shumpp a eckbolshein/wolfishein, ktm wolff est juste a coté (en plus y a les mecs de dafy moto qui bosse la bas.
    j'ai yamaha qui est a coté de chez moi (moto sohn) très sympas et plus que réglo (c'est eux qui m'ont expertiser ma moto, et il m'ont rendu mon équipement alors qu'il aurait du partir en destruction)
    sinon comme dis lio dans la zone de souffelweyersheim (oui c'est souffel pas vendenheim)
    y a bmw, ducati, kawasaki, aprilia (je crois), flat racing et y a aussi dafy moto (mais j'vais commencer a les éviters...) et puis c'est tous se qui me viens a l'esprit pour le moment

    sinon en se qui concerne le samedi,
    1° je ne suis pas dispo le matin (cours)
    2° ca dépendra si j'aurai encore ma duke/si je suis piétons/si j'ai déjà la nouvelle et assuré

    Contenu sponsorisé


    {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!) Empty Re: {24-05-14} Distribution des affiches (date mise a jour!!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 7:58