Hurricane Bike 125 - Alsace -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Proposition de sortie Dimanche 6 Août 2017

    Choune
    Choune


    Féminin Messages : 99
    Date d'inscription : 26/07/2015
    Age : 36
    Localisation : Ensisheim

    Proposition de sortie Dimanche 6 Août 2017 Empty Proposition de sortie Dimanche 6 Août 2017

    Message par Choune Mer 2 Aoû - 12:33

    Bonjour @ Tous !

    Après une période remplie en événement plus ou moins heureux, je suis heureuse de pouvoir proposer (pour la première fois) une petite sortie 


    DIMANCHE 6 AOUT (Date, lieu de RDV et circuit à discuter selon les participants)


    Ce sera l'occasion de se revoir ou de faire connaissance lors d'un moment de détente avec nos fidèles montures !


    *Bien sûr, si la météo ne permet pas de réaliser cette sortie dans de bonnes conditions. Elle sera annulée*


    @ plaisir de vous lire !

    Choune
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Colmar

    Proposition de sortie Dimanche 6 Août 2017 Empty Re: Proposition de sortie Dimanche 6 Août 2017

    Message par Stiksy Mar 8 Aoû - 23:27

    Aie, les vacances et la désertification du fofo n'aident pas :/
    Choune
    Choune


    Féminin Messages : 99
    Date d'inscription : 26/07/2015
    Age : 36
    Localisation : Ensisheim

    Proposition de sortie Dimanche 6 Août 2017 Empty Re: Proposition de sortie Dimanche 6 Août 2017

    Message par Choune Mer 9 Aoû - 10:03

    Salut Elise !
    C'était à prévoir, mais j'ai tenté quand même :-)
    Du coup, j'ai fais un petit tour tranquilou et je suis allée rendre visite à une amie.
    Si jamais tu es tentée par une petite virée le weekend prochain, je serai partante (ou éventuellement un autre jour - En vacances :-) )

    Bonne journée !

    Contenu sponsorisé


    Proposition de sortie Dimanche 6 Août 2017 Empty Re: Proposition de sortie Dimanche 6 Août 2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:59